Le Bulletin Juin 2017

Written by [email protected] on June 13, 2017 in competition, Dye House News, Events, Markets, Natural Dye Plants, workshops

Juin embellit le sol et métamorphose le jardin de colorants dans une palette de teinture. Ici, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur certaines plantes du jardin de teintures en ce moment . Ces graines de guède radiants donneront non seulement la culture de guède prochaines années, mais aussi donner cette belle violet foncé à la laine ou de tissu.

J'essaie de gérer le jardin de colorants afin qu'il soit en excellente condition pour l'atelier de teinture à la fin du mois d'août, la météo fait un défi intéressant. Je suis sur le point de récolter toutes les fleurs Garland Chrysanthemum, puis couper les plantes vers le bas afin qu'elles se redressent plus tard. Bien, c'est la théorie.

Cette année, l'atelier de teinture végétale est complet, mais je vais donner un cours plus court, également en anglais, au début du mois d'août dans le cadre de la Semaine de la couleur à Montbrun Bocage, un village atmosphérique avec un célèbre marché du dimanche près d'ici. Là-bas, les gens apprendront à teindre selon la méthode d'un bain et d'utiliser la cuve indigo fructose. Les élèves colorent 20 couleurs différentes en utilisant 3 plantes. Regardez leur site web et n'hésitez pas à contacter si vous souhaitez venir.

La préparation pour le Lot et La Laine est en cours. Lors des événements, je dois souvent parler aux gens de faire un kit, donc, je me suis imposé le défi de faire le plus grand nombre de nos kits que le temps le permet, et au moment je croche Kaleidoscope plaid et espérons l'avoir prêt pour LOT, 43 carrés à parcourir!

La designer française Hélène Marcy sera de nouveau avec nous au Lot et La Laine et nous lancerons le quatrième de la série de Châle Fall in Creuse. Celui-ci s'appelle 'Summer in Lot' et les couleurs principales seront les préférés de Hélène. Alors, quelle est la couleur préférée d'Hélène? Il est mentionné dans un blog publié en 2015 ou vous pouvez simplement admettre. Il a quelque chose à faire avec la ville dans laquelle elle vit.

'Summer in Lot' et ‘I Love Indigo', un châle intrigué à motif géométrique utilisant trois tringles intactes de Merinos d'Arles, merveilleusement doux, sera disponible sur le site-web à partir du 21 juin.

'Summer in Lot' est maintenant disponible sur le site Web et 'I love Indigo' montré ci-dessous, aussi par Hélène, un châle à motif géométrique intrigante en utilisant trois écheveaux teints à l'indigo du Mérinos d'Arles merveilleusement douce sera disponible à partir du 21 Juin.

Donc une Concours pour célébrer ce merveilleux événement de laine française à Lot. Nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous Dis-nous ce que vous pensez être la couleur préférée d'Hélène. Nous avons cinq paires d'entrées gratuites pour donner aux gagnants, nous allons tirer d'un chapeau à la fin de juin.

Dans le Lot, ainsi que nos gammes de plus en plus de laine et des kits teint végétal, nous aurons des packs de valeur bon marché de BFL. On se voit là-bas..

Short url: http://bit.ly/2rro5S8

Discussions: 3 comments

Comments

Marie

Marie on 06/18/2017 7:39 p.m.

Le bleu 😉

Pascale

Pascale on 06/18/2017 8:02 p.m.

La couleur préférée d'Hélène est le bleu ! Merci pour le jeu 😁

Sophie

Sophie on 06/24/2017 9:15 a.m.

C'est le bleu je crois bien !!! Merci...

Post your comment