Bulletin du printemps 2018
Written by [email protected] on March 10, 2018 in Dye House News, Events, La Laine, Markets, Poll Dorset, workshops
Bonjour, Oui, le printemps approche lentement, le temps des bourgeons et des germinations. Il est encore trop humide pour commencer dans le jardin de teinture mais les plans sont déjà en place.
Du 8 au 11 mai je donnerai un atelier à l'Atelier de Montbrun. Ce sera un atelier de 4 jours produisant 26 couleurs ou plus. Pour plus d'informations contacter directement l'Atelier ci-dessus
Le printemps est aussi une période d'oiseaux et de nidification, et vous pouvez le faire avec le pull Kea conçu par Bristol Ivy avec sa bordure et son empiècement de plumes fascinantes. Ce pull utilise notre laine Poll Dorset, en savoir plus à ce sujet ici. Les couleurs illustrées sont teintes avec de la garance, de la soudure et de la châtaigne. Vous pouvez également choisir vos propres combinaisons de couleurs dans la gamme Poll Dorset
Nous avons eu une petite virée ici en France avec une offre de réduction de 10% sur le kit châle Bohemian Rhapsody. Le code peut être trouvé sur le site de l'icône de la créativité française Facile Cecile qui a crocheté sa Bohemian Rhapsody pendant l'hiver . N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à ses autres créations. L'offre est valable jusqu'au 15 mars minuit.
Nous vendons non seulement notre laine en ligne, mais nous fournissons également divers magasins et designers directement. Un enseignant de l'école royale de couture [Lizzy Pye] (https://www.laurelin.co.uk/) qui utilise notre laine d'équipage depuis de nombreuses années pour ses kits de laine Crewel, dont le plus récent est l'agneau de printemps enchanteur ci-dessus , en fait elle donne un cours sur la broderie de cet agneau même à Hampton Court le 18 mars. Plus de designers dans la prochaine newsletter.
Momentum pour le nouveau Festival de la laine en Normandie, du 28 au 29 avril, [LeFildelaManche] (http://www.lefildelamanche.com/home/) et nous sommes impatients de rencontrer les autres porteurs et designers. En particulier, j'attends de rencontrer le tuteur de couleur Rililie car elle apportera un vêtement qu'elle est en train de concevoir avec nos Merinos laine d'Arles.
Enfin, il n'est pas toujours facile de rester en contact avec la multitude de médias sociaux qui se présentent à nous aujourd'hui. Nous avons beaucoup de choix, j'ai tendance à utiliser Instagram plus, comme AndieLuijk il me donne ainsi qu'à toi une opportunité de partager visuellement ce qui se passe en ce moment, qui pour quelqu'un qui travaille seul dans une grange au fond de la France se sent bien. Je dois cependant faire attention à ne pas laisser tomber ma tablette dans les cuves!
Short url: https://bit.ly/2IdVmcW
Discussions: Comments are closed.